Suivi des commandes

Nous vous livrons à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances, points relais), en France et en Belgique.
Votre commande est traitée dès sa validation, veuillez noter qu'aucun changement d'adresse de livraison ne peut être effectué après le passage de votre commande.

Le délai moyen de réception de votre commande en France est de 2 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés) en fonction de votre option de livraison.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus vite possible.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail vous en informant. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur les sites des transporteurs.

Nous vous proposons plusieurs services de livraison : Colissimo, Mondial Relay et Chronopost.

Comment suivre mon expédition ?

Pour suivre votre livraison, il suffit de vous rendre sur votre mail de suivi d'expédition envoyé par mail par Nahava ou directement à partir de votre compte sur le site.

  • À partir de votre email :

    1. Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande avec l'email que vous avez renseigné, que vous ayez un compte ou non.

    2. Ce mail contient un Numéro de suivi de votre commande ainsi qu'un bouton "Voir votre commande",

    3. Cliquez sur ce bouton pour accéder au suivi d'expédition.

  • A partir de votre compte client :

    1. Une fois connecté à votre compte client, accédez à « mon compte »,
    2. Cliquez sur l’onglet « commandes » , l’ensemble de vos commandes s’affiche.
    3. Cliquez sur « voir la commande » pour accéder au suivi d’expédition.

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.